voici les évènements suivis en famille et auxquels vous regrettez déjà de ne pas avoir participé !!

 

RENCONTRE AVEC ALAIN COLAS MENTON 1977

CONCERT SIMON ET GARFUNKEL PARIS LONGCHAMP 1982

SALON DU BOURGET 1983

1,5 m DE NEIGE A LA TOUR DU PIN EN ISERE EN 1990

CEREMONIE DE CLOTURE DES JO D'ALBERTVILLE EN SAVOIE 1992

 

ALAIN COLAS ET SON MANUREVA A MENTON EN 1977

En 1977 je travaillais pour une compagnie de services en informatique qui commençait à concevoir du matériel embarqué pour les bâteaux et notamment pour ALAIN COLAS rencontré à Menton. Ma fille Marie avait un an .

CONCERT SIMON ET GARFUNKEL PARIS LONGCHAMP 1982

Ah que les photos sont affligeantes de médiocrité, mais imaginez ( seulement imaginer ) poser un GITZO dans une telle foule : plus de 100 000 personnes en liesse.

Merci à mon beau frère Yves de m'avoir gardé mes 3 enfants (petits) pour apprécier Tom et Jerry, sans avoir le plaisir de lui offrir les places , car la vente( connue par hasard à la radio ) était par 2 ! et puis qui se serait occupé des 3 !!

LE SALON DU BOURGET 1983

Avec mes trois enfants nous assistons, ébahis, au survol de la navette spatiale perchée sur son Boeing ! grands moments.

1,5 m DE NEIGE A LA TOUR DU PIN en 1990

Eh oui déjà plus de 20 ans quand, un soir, en revenant de la fête des Lumières à Lyon , nous ne fûmes pas inquiétés par quelques flocons. Las ! le matin il y en avait 80 cm, péniblement déblayés pour le lendemain en rajouter autant ...

CEREMONIE DE CLOTURE DES JO D'HIVER ALBERTVILLE 1992

Tous ensemble à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'Albertville en Savoie, qui n'était, à l'époque qu'à  100 Km de chez nous, mais ce ne fût pas facile d'obtenir des places....